Témoignages

Témoignages des clients de sylvain guimond
Karine Ritchie, Directrice des ventes, Manoir Rouville-Campbell

Un passage impressionnant et remarqué au Manoir du Dr Sylvain Guimond. Un « grand » homme qui sait remettre les priorités à la bonne place. À voir et à revoir.

Julie Lamarche, Thomas and Betts

Beaucoup de changements dans la dernière année: nouvelle structure, nouvelle vision et nouveau capitaine à bord. Nous devions revenir à la base du travail d’équipe pour faire arriver à bon port nos projets. Sylvain a pris le temps d’écouter nos besoins et a vulgarisé aux employés la démarche du travail d’équipe. La conférence de Sylvain est une des premières briques de la construction de notre modèle de gestion.

Membre, équipe DuProprio

Tellement simple, terre à terre et VRAI. On se laisse souvent emporter par le tourbillon du quotidien; on se laisse ronger par des soucis qui n’en valent pas la peine; on passe trop de temps à ruminer du négatif… Merci Sylvain de nous ramener à l’ordre et nous rappeler à quel point notre vie personnelle est importante et notre vie professionnelle est belle. Il suffit de les aborder sous le bon angle: celui de Sylvain!

Stéphane Charette, Desjardins

Nous avons eu l’opportunité de recevoir le merveilleux conférencier Sylvain Guimond. Sylvain est un homme de cœur et son immense générosité s’est fortement ressentie lors de cet événement. Son message rempli d’humour et d’amour nous va droit au cœur. Fort d’une expérience riche, Sylvain a su nous transmettre de belles leçons de vie. Il nous incitent à la performance et d’aller au bout de nos rêves.

Edith Gagnon, Directrice générale, RE/MAX Vision

J’ai assisté à des centaines de conférences et je vous avoue qu’hier était la meilleure. J’ai beaucoup discuté avec mes courtiers et nous en sommes venus à la conclusion que vous avez créé un tsunami d’émotion à chacun de nous. [Votre conférence] est l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse recevoir et donner !

40e colloque de l’Association des communicateurs municipaux du Québec

Nous nous étions donné la mission de faire vivre une expérience positive à nos convives afin que leur séjour dans la capitale du développement soit des plus mémorables. Grâce à votre passion, votre créativité, votre expertise, vos connaissances de pointe et votre souci du détail, nous pouvons dire mission accomplie.

Annie Perreault, 11e Congrès des Droits Humains, Collège Bourguet

Je vous remercie de donner un sens à la vie des jeunes, car votre atelier les a marqués et les a fait réfléchir. Je vous souhaite un été doux, rempli de belles rencontres.

Yves Archambault, Directeur technique Hockey Québec

Au nom de Hockey Québec et des participants de la journée de perfectionnement du hockey féminin et des structures intégrées, j’aimerais profiter de l’occasion pour vous remercier de votre implication lors de ce projet. Votre professionnalisme ainsi que votre engagement furent digne de mention et très positif au déroulement de cette journée.

Maryse Cartwright, Centre Bell

C’est UNANIME…tout le monde a aimé ça! Et je suis certaine que ça aidera notre équipe à se comprendre mutuellement et à accepter le fait que tout le monde a des différences!

Marie-Chantal Barrette, Mouvement Desjardins

On se sent très privilégié d’avoir assisté à la conférence de Sylvain Guimond. Sylvain et son équipe ont su s’adapter à nos besoins et à notre réalité. Avec un résultat à 92% de très satisfait, c’est un coup de cœur aussi pour nos participants à notre activité.

Les dernières nouvelles du blogue
planchiste dans la zone (flow), concentration
Être « dans la zone » ou l’art de la concentration parfaite

Lors des grands rendez-vous comme les Jeux olympiques, on ne peut qu’être inspiré par la capacité des athlètes à plonger dans leur bulle. Mais comment y arrivent-ils ?

Tenir ses résolutions grâce à l’activité physique
Le secret pour tenir vos résolutions!

Janvier, c’est le mois du renouveau, des résolutions… mais c’est aussi une période où l’on voudrait rester chez soi avec un chocolat chaud et un bon livre…

Confiance en soi vs estime de soi

Toute ta vie, tu vis avec toi-même. Tu es pris dans ton corps. Si tu n’aimes pas qui tu es, changes ce que tu n’aimes pas, parce que la vie est longue si on doit la vivre avec quelqu’un qu’on n’aime pas